Femmes protestantes en Suisse (FPS)

EFS - Evangelische Frauen Schweiz
Menü

Offrez le salaire d'une heure de travail pour les FPS

Le travail des FPS vous intéresse et vous trouvez qu’il est important. Mais comme vous exercez une activité rémunérée, vous n'avez pas de temps pour collaborer activement. Les personnes comme vous peuvent soutenir les FPS d'une autre manière: Vous travaillez – théoriquement – chaque mois pendant une heure pour les FPS et vous versez chaque mois aux Femmes Protestantes en Suisse le salaire horaire correspondant. 

  • L'avantage pour vous: Vous soutenez une activité importante à vos yeux sans devoir y consacrer votre temps précieux.
  • L'avantage pour les FPS: Il y a plus de moyens financiers à disposition pour le travail rémunéré. 

Les FPS représentent, en tant qu'organisme faîtier d'organisations féminines et de membres individuelles, les intérêts d'environ 37'000 membres. Elles s'engagent par du travail d'influence, du réseautage et de l'information dans les structures de l'Église, de la politique et de la société pour des conditions de vie justes. La base de leur travail repose sur le message libérateur de l'Evangile.

 

Votre soutien nous est précieux. Nous vous en remercions de tout coeur! Si vous êtes intéressée, établissez un ordre de paiement permanent pour 6 mois ou 1 année en faveur de notre CCP 80-55600-8 avec le montant correspondant. Avec nos sincères remerciements. Si vous avez des questions, adressez-vous à notre secrétariat.